Musculation | Gymnastique | Santé | Bien-être

Portrait de Abby HUOT – FITNESS MODEL

Portrait de Abby HUOT – FITNESS MODEL

Abby-Huot-04

Abby HUOT ou l’itinéraire d’une fitness model

Le fitness model Abby HUOT est je pense un bon exemple pour inciter les femmes à pratiquer la musculation !  Après avoir essayé de nombreux régimes et avoir jouer au yoyo avec son poids, Abby décide de pratiquer la musculation. Elle réussit enfin à perdre durablement ses kilos et cerise sur le gâteau, elle devient fitness model  grâce à un corps harmonieux et très féminin.

Voici un extrait de l’interview d’Abby :

Quel est votre nom et votre âge?

Abby Huot, 30 ans

Pourquoi avez-vous décidé de pratiquer la musculation ?

J’étais simplement fatiguée de faire le yoyo avec mon poids. Je n’étais ni grosse, ni mince, j’avais simplement des kilos en trop qui m’empêchaient de me sentir à l’aise dans mon corps. J’ai fait un triathlon en 2008 et j’ai pris conscience que le sport et la santé serait un but dans ma vie !

Qu’est-ce qui vous motive ?

J’ai beaucoup de rêves à accomplir. Quand je veux quelque chose, je fais tout ou presque pour l’obtenir. J’aime être en bonne santé et me sentir bien dans mon corps.

À quel moment de la journée vous entraînez-vous ? 

J’ai ma séance de musculation à midi et je fais du cardio le soir.

Les femmes pensent que la musculation est un sport réservé aux hommes. Qu’en pensez-vous ? 

Les femmes ne veulent pas soulever des poids car elles craignent d’avoir des muscles de bodybuildeuse. C’est une fausse idée ! Personnellement je soulève du poids presque tous les jours et j’adore mon corps. Le gros avantage pour moi, qui aime les bons repas entre amis, est que je peux manger sans me priver !

Quelle est la partie du corps que vous préférez travailler ?

Les fessiers, les jambes. Ce sont les plus gros groupes musculaires du corps et donc les meilleurs brûleurs de calories et ils donnent une très belle silhouette !

 
Commentaires
 
Commentaires

Pas encore de commentaires.